Bonjour a tous,
J'ai une playlist de 12 patchs HH3 chacun correspondant a un morceaux de la set list de mon groupe. Souvent au moment de charger un des patchs j'ai plusieurs fichiers qui ne chargent pas (Erreur E002). ça m'oblige a les charger manuellement, une fois cette procédure faite avec un ou plusieurs des patchs la playlist défile sans souci.
Chaque patch est dans un dossier, avec un sub dossier audio qui contient toutes les fichiers utilisés. J'avais fait a l'époque un export de chaque patch justement pour que toutes les modules/fichiers audio/images appartenants a un patch soient ensembles. Vous avez une idée pourquoi l'E002 est si récurrent? Souvent il s'agit des mêmes fichiers, est ce qu'il y a quelque chose avec le module qui les joue? ou avec les noms des fichiers?
Par ailleurs si vous êtes curieux vous pouvez nous écouter ici https://loomings.bandcamp.com/album/hey-weirdo
hâte d'avoir vos conseils, merci beaucoup.
Enrico
Erreur E005 récurrent
Hello,
désolé pour le délai, il faudrait préciser la version d'Usine et l'OS utilisé
et peut être voir si tu as des fichiers avec des résolution/encodage différent
et effectivement voir les noms des fichiers , éviter les signes autres que les lettres
désolé pour le délai, il faudrait préciser la version d'Usine et l'OS utilisé
et peut être voir si tu as des fichiers avec des résolution/encodage différent
et effectivement voir les noms des fichiers , éviter les signes autres que les lettres