Bonjour toustes,
je rencontre un problème de base sur les knobs - il me semble, d'autant plus évident que la plage de valeur est grande : lorsque je clique dessus, et laisse le clic enfoncé afin de glisser après pour augmenter ou descendre la valeur, il saute systématiquement quelques valeurs plus haut - ce qui empêche tout mouvement fluide et peut etre très embêtant s'il s'agit d'un niveau ou d'un contrôle de limiteur par exemple.. jusqu'ici ma seule solution est de basculer sur un fader, mais ça n'est pas forcément très pratique. Avez vous des solutions pour cela? déjà rencontré ce problème?
merci,
Elsa
problème de "sautes" sur les knob
Edit : j'ai exploré un peu plus en me rendant compte que certains knobs créés automatiquement lorsqu'on tire un fil depuis le paramètre d'un objet concerné, n'avaient pas ce problème. Il s'agit en fait d'une question de taille de bouton ! si je la conserve à 56 56, qui doit etre la taille par défaut, c'est ok.
Si je la change, en plus petit en tous cas, ça se met à sauter.
de plus si j'utilise la zoom scale de l'objet, ça saute.
si j'utilise le zoom scale de la fenetre où il se trouve (popup, control panel ou autre), il ne saute pas!
voilà pour mes explorations.
Si je la change, en plus petit en tous cas, ça se met à sauter.
de plus si j'utilise la zoom scale de l'objet, ça saute.
si j'utilise le zoom scale de la fenetre où il se trouve (popup, control panel ou autre), il ne saute pas!
voilà pour mes explorations.
-
grego mondo
- Member
Bravo Elsa !
Bien joué
Bien joué
En attendant cordialement l'apocalypse ... 100% Usine !!
https://lesformesdufond.kaz.bzh/grego-mondo/
PC i7 2.6Ghz - Win11 / RME Fireface UFX
Tubas / Serpent / Music Box
Interfaces Midi / OSC / DMX
https://lesformesdufond.kaz.bzh/grego-mondo/
PC i7 2.6Ghz - Win11 / RME Fireface UFX
Tubas / Serpent / Music Box
Interfaces Midi / OSC / DMX
ce pb est réglé sur les dernières versions de HH6
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com