Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de piloter l'activation / la désactivation des lignes d'un module grid, individuellment. Cela m'aiderait beaucoup ! Je vois où le faire en cliquant sur le line header de chaque ligne, mais je ne vois pas comment le programmer dans un patch ! Merci, bonne soirée,
Elsa
grid activation des lignes
Hello, Je ne pense pas que ça soit possible .
C'est vrai que ça pourrait être pratique .
C'est vrai que ça pourrait être pratique .
Salut !
pour les trucs non linéaires, c'est pas mal aussi d'utiliser les "patch on off" avec des fonctions logiques, des détecteurs de niveaux (pour que le patch qu’on veut arrêter se mette à Off qu'une fois le son à -80db).
c'est ce que je fais principalement pour mon set d'impro.
pour les trucs non linéaires, c'est pas mal aussi d'utiliser les "patch on off" avec des fonctions logiques, des détecteurs de niveaux (pour que le patch qu’on veut arrêter se mette à Off qu'une fois le son à -80db).
c'est ce que je fais principalement pour mon set d'impro.
http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
Merci ! pour les patch à activer / désactiver, ça ne fonctionne pas ici : je fonctionne avec des grandes matrices de potentiometres , dont je pilote les niveaux. En fonction de ce qui se passe autour, j'aimerais pouvoir activer / désactiver certaines des lignes d'envois de niveau. Ma solution est pour l'instant de faire des modules de grid à l'intérieur de grid, comme tu me l'avais montré, JF ! Merci pour votre aide!!
si les données sont organisées dans une table, tu peux récupérer les données ligne par ligne avec "row extractor" (dans data_lab addon) et utiliser des "stop" pour bloquer des lignes.
http://oli-lab.org
Super le row extractor ! merci! mais ça ne fonctionne pas pour une grid donc, qui reste tout de meme vraiment plus pratique qu'une table pour mon utilisation..
Elsa
Elsa