Bonjour à tous,
j’ai téléchargé la version gratuite de Usine 6 pour la tester avant un éventuel achat. Au scan des plugins (onglets préférence/rescan) Usine avance jusqu’à 11% puis bloque. Si j’attends il va occuper toute la RAM de mon ordinateur. Il s’agit d’un MacBook Pro M2+ avec 32Go de Ram sous Sonoma (MacOS 14.7.5). En règle général; lorsque j’installe un nouveau DAW et scanne les plug j’ai des messages de développeurs (GRM, Eventide, etc) qui me demandent de valider que c’est moi. Dans le cas présent rien.
Dans quelle mesure est-ce que ce n’est pas cette tâche qui bloque? Aucune fen^tre ne s’ouvre quand je fais le scan. Je soupçonne que ce soit des fenêtres qui bloquent en tâche de fond.
Avez-vous une piste?
Evidemment je suis en production et l’usage d’USINE déterminera le sens de la résidence… pour ne rien arranger.
Merci
Usine freeze au scan des plugins
Salut,
peut-être qu'il faut ouvrir Usine dans une petite fenêtre, plutôt qu'en plein écran pour essayer de voir les fenêtres qui s'ouvre derrière ?
peut-être qu'il faut ouvrir Usine dans une petite fenêtre, plutôt qu'en plein écran pour essayer de voir les fenêtres qui s'ouvre derrière ?
http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social