Bonjour
L'interface Allen & Health Xone K2 dispose de 4 "pistes" avec faders, kobs et switch...
Et de 3 layers permettant a l'aide d'un bouton Layer d'augmenter l'interface a 3 x4=12 "pistes".
En tracant les donnees MIDI In dans Usine, les faders (par exemple) sont bien reconnus en canal 1 avec des CC 17, 18 et 19. Jusque la tout va bien. Idem pour les differents knobs etc.
Le bouton Layer quant a lui, est bien reconnu en canal 1 avec respectivement des note on=127 / note off= 0 et suivant le layer correspondant, des CC= 12, 16, 20.
quelque soit la position du layer, les faders et autres controleurs gardent les memes Numeros de CC.
Comment utiliser cette fonction de 3 differents Layers dans HH3 pour profiter des 12 pistes proposees par l'interface?
(Pour Martin)
Merci d'avance
mko
surface control Allen & Heath Xone K2
un truc possible par ex, c que tu affiche les devices, puis drop le device sur l'entree en haut du rack.
quand tu double clic sur ce device en bleu tu rentres dans le patch ou tu vois un midi in , directement relié a un " midi to usine ".
entre les 2 tu peux faire des operations/patch comme tu le souhaite, ce que je ferais c que je m'arrangerai pour avoir le numero du layer, puis ce numero de layer va changer le midi channel out du midi to usine. les faders auront donc le meme CC et cannal 1 en entree, mais suivant le layer en cours seront envoyé vers un channel different en sortie pour pouvoir les distinguer.
par ex tu fait un 'mapper value' dans les entrees tu mets 12,16,20, (soit les CC des layers reçu) et dans les sorties 1,2,3 (pour revoyer ver cannaux differents 1,2,3 ) . quand il va recevoir le CC12 il va sortir 1, CC16 2, ect, donc le numero du layer.
ceci va contoller le channel du midi out to usine a la place de la list box.
normalement cela devrait marcher

quand tu double clic sur ce device en bleu tu rentres dans le patch ou tu vois un midi in , directement relié a un " midi to usine ".
entre les 2 tu peux faire des operations/patch comme tu le souhaite, ce que je ferais c que je m'arrangerai pour avoir le numero du layer, puis ce numero de layer va changer le midi channel out du midi to usine. les faders auront donc le meme CC et cannal 1 en entree, mais suivant le layer en cours seront envoyé vers un channel different en sortie pour pouvoir les distinguer.
par ex tu fait un 'mapper value' dans les entrees tu mets 12,16,20, (soit les CC des layers reçu) et dans les sorties 1,2,3 (pour revoyer ver cannaux differents 1,2,3 ) . quand il va recevoir le CC12 il va sortir 1, CC16 2, ect, donc le numero du layer.
ceci va contoller le channel du midi out to usine a la place de la list box.
normalement cela devrait marcher

Salut, merci bien pour avoir répondu, le problème est résolu
En fait il fallait actualiser l'application de logiciel seulement.
Je n'ai pas testé la proposition de 23fx23, peut être elle marchait aussi.
A très bientôt.
Bay bay
En fait il fallait actualiser l'application de logiciel seulement.
Je n'ai pas testé la proposition de 23fx23, peut être elle marchait aussi.
A très bientôt.
Bay bay