De retour après quelques années de absence vers mes projets Usine Hollyhock. J’ai quelques modules qui m’ont bien servi pour enrichir mon travail.
Je ne suis pas un grand expert en programmation, mais je fais de mon mieux
Le solution de mon problème est certainement facile pour quelqu’un plus expérimenté
Donc j’explique.
Je cherche tout simplement un moyen de ajouter à la sortie du patch RECORD AUDIO GRAIN SAMPLER, un échangeur, qui va me permettre de envoyer individuellement chaque repetition, à une sortie audio mono different. J’ai 6 sortie audio.
Donc des que j’enregistre une plage audio en direct, et que je le relance en boucle, j’aimerais trouver
un moyen pour que chaque repetition suivant est diffusé sur une autre sortie individuel mono. Donc 1,2;3;4;5;6;1;2;3……etc.
J’ai trouve le module DISPATCH avec 6 sorties, ou selection de chaque sortie correspond à une valeur.
J’ai pensé à déclencher une valeur sur GRAIN SAMPLER REC (à chaque repetition) sur la sortie « re-start trigger », et la augmenter a chaque déclenchement pour une valeur, et en suite quand j’arrive à 6 , reprendre à zero. Sauf que je maitrise pas suffisamment pour pouvoir trouver une solution.
Est ce que quelqu’un peu m’aider SVP......Merci