Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

merci !

discutons de sujets variés
Post Reply
damstraversaz
Member

Unread post by damstraversaz » 09 Feb 2015, 10:05

bonjour a tous,
un topic juste pour remercier toute l'équipe de sensomusic pour leur travail, c'est vraiment un logiciel fabuleux qui permet de créer ses projets artistiques en court-circuitant toutes les contraintes que d'autres softs imposent, et surtout de créer des choses impossibles pour la plupart des logiciels sons et midi . Usine me permet de rendre réel mes utopies musicales et interactives
Un grand merci à Olivier, mais aussi un énorme merci à nay seven pour son aide dans la création des patchs: sans ses conseils, je pense que pas mal de mes idées seraient restées dans le placard. De même pour joffo78 pour ses fantastiques patchs, et son aide très pédagogique sur certains de mes problèmes, c'est super d'avoir les conseils d'un utilisateur expert !
j'avoue toujours utiliser la v5, principalement par manque de temps pour adapter mes patchs, et aussi par habitude ( peu être aussi le fait de toujours utiliser sur le même ordinateur des logiciels vidéos en même temps qu'usine, il faut que je réalise des tests pour la gestion gpu d'usine) , mais je basculerai sous Hollyhock d'ici peu.

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 12 Feb 2015, 22:08

Merci à toi, ce genre de post fait toujours plaisir, c'est une vrai récompense pour toute l’équipe :)

et bon passage à Hollyhock !

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 13 Feb 2015, 09:22

ps: un groupe est en train de se constituer sur Lyon, tu sera peut être intéressé...?

http://www.sensomusic.org/forums/viewtopic.php?id=4662

damstraversaz
Member

Unread post by damstraversaz » 13 Feb 2015, 09:49

Salut,
en effet , c'est très intéressant, le soucis est plutôt les gros problèmes de disponibilités avec les dates..je vais regarder ça , merci !

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 17 Feb 2015, 23:04

Merci à toi pour ces retours chaleureux. Je dois dire que mes interventions se font de plus en plus rares mais c'est justes par manque de temps. Malgré tout j’essaie toujours de garder un œil sur le forum. Bonne musique et bonnes expérimentations à tous.
Joffo

Post Reply