Matrix Data
essaie d'intercaler une constante (module const)
http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Salut oli_lab, j'ai beau essayer de caler la constante à tous les endroits il y a toujours le même soucis :/
-
martignasse
- Site Admin
Hello BatKam,
- que veux tu dire pas 'désactivation d'une connexion' ?
une capture d'écran et plus de précisions sur se que tu cherche à faire nous permettrais de mieux t'aider
- que veux tu dire pas 'désactivation d'une connexion' ?
une capture d'écran et plus de précisions sur se que tu cherche à faire nous permettrais de mieux t'aider
Martin FLEURENT - Usine Developer - SDK maintainer
Salut martignasse,
Je faisais allusion à la désactivation d'une case de la matrice, effectivement c'était très mal formulé
voici 2 screenshots, le but étant que lorsque je désactive une case, la sortie garde la dernière valeur enregistrée (alors que par défaut elle se réinitialise à 0)
merci de votre aide !

Je faisais allusion à la désactivation d'une case de la matrice, effectivement c'était très mal formulé
voici 2 screenshots, le but étant que lorsque je désactive une case, la sortie garde la dernière valeur enregistrée (alors que par défaut elle se réinitialise à 0)
merci de votre aide !
-
martignasse
- Site Admin
les screenshots ne pas pas, je ne les vois pas 
je ne vois donc pas se qu'il y a après la matrice et ce que tu entends par 'la dernière valeurs enregistrés'
je ne vois donc pas se qu'il y a après la matrice et ce que tu entends par 'la dernière valeurs enregistrés'
hello
les fichiers uploadés etait des pdf, voila les images une fois extraites:

les fichiers uploadés etait des pdf, voila les images une fois extraites:

merci nay-seven, je les mettrai en jpeg la prochaine fois!
derriere massive il y a juste un bouton de contrôle pour chaque paramètre mis en jeu
derriere massive il y a juste un bouton de contrôle pour chaque paramètre mis en jeu
-
martignasse
- Site Admin
merci nay,
Batkam, si je comprend bien, en fait, tu voudrais mémoriser la dernière valeur de sortie si aucune entré n'est sélectionné ?
par rapport à tes screenshots, par exemple, si je décoche la case Y->fx1, fx1 se retrouve avec plus rien de sélectionné en entré et devrait gardé la dernière valeur de Y reçue.
si c'est ça, c'est pas évident, peux être en couplant deux matrices...
déjà, qu'as tu a l’intérieur du subpatch 'matrix data' ? car c'est un sub patch non ?
un screenshot aiderait
Batkam, si je comprend bien, en fait, tu voudrais mémoriser la dernière valeur de sortie si aucune entré n'est sélectionné ?
par rapport à tes screenshots, par exemple, si je décoche la case Y->fx1, fx1 se retrouve avec plus rien de sélectionné en entré et devrait gardé la dernière valeur de Y reçue.
si c'est ça, c'est pas évident, peux être en couplant deux matrices...
déjà, qu'as tu a l’intérieur du subpatch 'matrix data' ? car c'est un sub patch non ?
un screenshot aiderait
-
martignasse
- Site Admin
oups, j'ai mal vu, c'est bien une matrix data que tu utilise
donc ce que je voulait dire, c'est, peux être en couplant deux matrices dont une 'matrix display & set'
je vais y reflechir
donc ce que je voulait dire, c'est, peux être en couplant deux matrices dont une 'matrix display & set'
je vais y reflechir
Oui c'est exactement ça, ducoup ya le soucis de mémorisation qui se pose, et de priorité lorsque la case est cochée ou non ... je ne sais pas du tout comment faire ça!
merci de ton aide en tout cas
-
martignasse
- Site Admin
bon, après avoir réfléchi à ton soucis et passé en revue les fonctionnalités de la "matrix data".BatKam wrote:Oui c'est exactement ça, ducoup ya le soucis de mémorisation qui se pose, et de priorité lorsque la case est cochée ou non ... je ne sais pas du tout comment faire ça!
je pense que le plus simple pour obtenir le comportement que tu recherche, seraitd' utiliser non pas la matrix mais des series de switch que tu assemble avec l'option "group" pour leur donner le comportement exclusif, par ligne ou par colonne, à ta préférence.
Salut Martignasse,
merci beaucoup pour ta suggestion, je vais m'y pencher de plus près quand j'aurai terminer le projet en cours! je te tiens au courant
merci beaucoup pour ta suggestion, je vais m'y pencher de plus près quand j'aurai terminer le projet en cours! je te tiens au courant