Formation avec Senso sur Usine
-
Pierre Lakanal
- Member
Bonjour,
On se permet de faire passer l'info sur le forum, cela faisait longtemps que nous voulions organiser une formation avec Senso sur ce super logiciel qu'est Usine que nous utilisons depuis de nombreuse années ! C'est donc chose faite au Studio Lakanal à Montpellier sur trois jours les 28,29 & 30 septembre 2015.
L’hébergent type gite est éventuellement possible et le stage peut être pris en charge par l'afdas si vous êtes intermittent ou une Opca si vous êtes salarié, sinon nous ferons un prix pour les autofinancements.
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, il reste encore quelques places, contacter nous rapidement (pour avoir le temps de monter le dossier de financement, qui soit dit en passant est très simple) à cette adresse : formations@studiolakanal.com
Merci !
Pierre /// Studio Lakanal
On se permet de faire passer l'info sur le forum, cela faisait longtemps que nous voulions organiser une formation avec Senso sur ce super logiciel qu'est Usine que nous utilisons depuis de nombreuse années ! C'est donc chose faite au Studio Lakanal à Montpellier sur trois jours les 28,29 & 30 septembre 2015.
L’hébergent type gite est éventuellement possible et le stage peut être pris en charge par l'afdas si vous êtes intermittent ou une Opca si vous êtes salarié, sinon nous ferons un prix pour les autofinancements.
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, il reste encore quelques places, contacter nous rapidement (pour avoir le temps de monter le dossier de financement, qui soit dit en passant est très simple) à cette adresse : formations@studiolakanal.com
Merci !
-
La Tenaille
- Member
Salut,
Dommage pour moi, les dates ne collent pas, sinon ça aurait été avec grand plaisir...
Dommage pour moi, les dates ne collent pas, sinon ça aurait été avec grand plaisir...
-
Pierre Lakanal
- Member
Merci pour le message La Tenaille, à une prochaine fois si on remet ça avec Olivier !
-
Paul Feuille
- New member
Je serais pour ma part intéressé cependant je ne suis pas encore sur de mes disponibilité sortant juste de mes études (en régie de spectacle) et cherchant du boulot un peu partout.
Pourrait t-on avoir une idée des tarifs ?
Pourrait t-on avoir une idée des tarifs ?
-
Pierre Lakanal
- Member
Salut Paul,
C'est 990€ttc si vous passez par un financement OPCA type Afdas ou autres.
Mais on fait un prix bien sûr pour les personnes qui se financent par eux même à 480€ttc pour les 3 jours (payable en 5 fois si vous le souhaitez) et on propose un logement type gîte pour les stagiaires à 20€ttc.
C'est 990€ttc si vous passez par un financement OPCA type Afdas ou autres.
Mais on fait un prix bien sûr pour les personnes qui se financent par eux même à 480€ttc pour les 3 jours (payable en 5 fois si vous le souhaitez) et on propose un logement type gîte pour les stagiaires à 20€ttc.
-
Pierre Lakanal
- Member
Bonjour à tous,
Les inscriptions avec demande de financement sont sur le point d'être terminées (fin août). Si vous souhaitez participer au stage avec Olivier avec une prise en charge d'un OPCA ou de votre entreprise contactez nous rapidement. Pour les autofinancements, il reste des places aussi, nous nous adapterons à votre échéancier. Mon contact est sur le premier post.
Merci !
Les inscriptions avec demande de financement sont sur le point d'être terminées (fin août). Si vous souhaitez participer au stage avec Olivier avec une prise en charge d'un OPCA ou de votre entreprise contactez nous rapidement. Pour les autofinancements, il reste des places aussi, nous nous adapterons à votre échéancier. Mon contact est sur le premier post.
Merci !
Bonjour à tous.
Oh ! Trop juste pour moi.
Mais très intéressé pour une prochaine édition !!!
Merci.
Oh ! Trop juste pour moi.
Mais très intéressé pour une prochaine édition !!!
Merci.
http://queru.net
[ OSX 10.9.5 - Macbook Pro 2.7 Ghz Intel core i7 (2013) - Ram : 16Go 1600 Mhz DDR3 - DD 500 Go SSD - MOTU ultralite-mk3 hybride ]
[ OSX 10.9.5 - Macbook Pro 2.7 Ghz Intel core i7 (2013) - Ram : 16Go 1600 Mhz DDR3 - DD 500 Go SSD - MOTU ultralite-mk3 hybride ]
-
Pierre Lakanal
- Member
Merci pour le message Queru !
On espère pouvoir refaire une session un de ces quatre.
A+
On espère pouvoir refaire une session un de ces quatre.
A+
-
Pierre Lakanal
- Member
Bonjour à tous,
Nous remettons le couvert avec Olivier Sens du 18 au 20 Avril 2016 pour un "super" stage sur Usine pendant trois jours.
Comme précédemment, possibilité de logement sur place pour 20€/nuit et de financement de la formation de votre Opca, Afdas pour les intermittents ou via le dispositif de financement de formation de votre entreprise par exemple.
Si vous êtes intéressé contactez moi par mail à formations@studiolakanal.com .
Merci.
Nous remettons le couvert avec Olivier Sens du 18 au 20 Avril 2016 pour un "super" stage sur Usine pendant trois jours.
Comme précédemment, possibilité de logement sur place pour 20€/nuit et de financement de la formation de votre Opca, Afdas pour les intermittents ou via le dispositif de financement de formation de votre entreprise par exemple.
Si vous êtes intéressé contactez moi par mail à formations@studiolakanal.com .
Merci.
-
La Tenaille
- Member
cool, mail envoyé 
-
gillesdanger
- New member
Je poste pour validé mon compte…
et je dis oui vite des formations et des cours particuliers pour ce super soft !
et je dis oui vite des formations et des cours particuliers pour ce super soft !
chouette formation en septembre dernier! depuis, un groooos nombre d'heure d'usine - quel outil incroyable!
-
Pierre Lakanal
- Member
Bonjour à tous,
On se permet refaire faire passer l'info sur le forum.
Nous bossons avec Usine depuis des années et organisons au Studio Lakanal à Montpellier une formation professionnelle par an avec Olivier Sens (Senso) aux manettes sur Usine.
Pour l'année prochaine, deux formations de niveaux différentes sont calées sur le nouvel Usine Hollyhock III a venir qui vous sera prêté par Olivier :
- 3 jours du lundi 27 au mercredi 29 mars Initiation & Perfectionnement pour revoir les bases et bien maîtriser le logiciel.
- 2 jours du jeudi 30 au vendredi 31 mars pour les Experts, le principe est qu'Olivier vous aide sur vos projets avancés tout en assurant la formation.
- Ou les 5 jours comme une seule formation.
L’hébergent type gîte est possible à côté du studio suivant le nombre de places et le stage peut être pris en charge par l'Afdas si vous êtes intermittent ou par une Opca si vous êtes salarié ou autre..
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, il reste places, contacter nous rapidement (pour avoir le temps de monter le dossier de financement, qui soit dit en passant est très simple) à cette adresse : contact@lakanalformation.com
Merci !
On se permet refaire faire passer l'info sur le forum.
Nous bossons avec Usine depuis des années et organisons au Studio Lakanal à Montpellier une formation professionnelle par an avec Olivier Sens (Senso) aux manettes sur Usine.
Pour l'année prochaine, deux formations de niveaux différentes sont calées sur le nouvel Usine Hollyhock III a venir qui vous sera prêté par Olivier :
- 3 jours du lundi 27 au mercredi 29 mars Initiation & Perfectionnement pour revoir les bases et bien maîtriser le logiciel.
- 2 jours du jeudi 30 au vendredi 31 mars pour les Experts, le principe est qu'Olivier vous aide sur vos projets avancés tout en assurant la formation.
L’hébergent type gîte est possible à côté du studio suivant le nombre de places et le stage peut être pris en charge par l'Afdas si vous êtes intermittent ou par une Opca si vous êtes salarié ou autre..
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, il reste places, contacter nous rapidement (pour avoir le temps de monter le dossier de financement, qui soit dit en passant est très simple) à cette adresse : contact@lakanalformation.com
Merci !
-
grego mondo
- Member
Bravo, c'est loin pour moi mais c'est bravo
En attendant cordialement l'apocalypse ... 100% Usine !!
https://lesformesdufond.kaz.bzh/grego-mondo/
PC i7 2.6Ghz - Win11 / RME Fireface UFX
Tubas / Serpent / Music Box
Interfaces Midi / OSC / DMX
https://lesformesdufond.kaz.bzh/grego-mondo/
PC i7 2.6Ghz - Win11 / RME Fireface UFX
Tubas / Serpent / Music Box
Interfaces Midi / OSC / DMX
-
Lakanal Formation
- New member
Lakanal Formation propose une formation USINE Hollyhock III
⊛ Formation animée par Olivier Sens, créateur du logiciel ⊛
➙ Initiation & perfectionnement : du 27 au 29 mars 2017
➙ Expert : les 30 et 31 mars 2017
Les deux modules de formation peuvent être effectués consécutivement
⇒ Lieu des formations
Au sein du Studio Lakanal, situé au 15 rue Lakanal / quartier des Beaux-Arts à Montpellier.
Les formations se déroulent au sein même du studio qui met l'ensemble de son matériel à la disposition des stagiaires.
Chaque participant dispose également d'un poste de travail.
⇒ Hébergement
Dans le cadre des formations professionnelles, le studio Lakanal propose une solution d'hébergement dans un appartement attenant au tarif réduit de 20€ par jour.
⇒ Financement
Quelle que soit votre situation (intermittent, salarié, demandeur d'emploi, ...) une solution de financement de votre formation est envisageable par votre OPCA (AFDAS, Uniformation...) ou par tout autre dispositif de financement de la formation professionnelle.
Contactez-nous pour étudier la solution appropriée.
Informations & inscriptions : http://lakanalformation.com/index.php/activites/usine
⊛ Formation animée par Olivier Sens, créateur du logiciel ⊛
➙ Initiation & perfectionnement : du 27 au 29 mars 2017
➙ Expert : les 30 et 31 mars 2017
Les deux modules de formation peuvent être effectués consécutivement
⇒ Lieu des formations
Au sein du Studio Lakanal, situé au 15 rue Lakanal / quartier des Beaux-Arts à Montpellier.
Les formations se déroulent au sein même du studio qui met l'ensemble de son matériel à la disposition des stagiaires.
Chaque participant dispose également d'un poste de travail.
⇒ Hébergement
Dans le cadre des formations professionnelles, le studio Lakanal propose une solution d'hébergement dans un appartement attenant au tarif réduit de 20€ par jour.
⇒ Financement
Quelle que soit votre situation (intermittent, salarié, demandeur d'emploi, ...) une solution de financement de votre formation est envisageable par votre OPCA (AFDAS, Uniformation...) ou par tout autre dispositif de financement de la formation professionnelle.
Contactez-nous pour étudier la solution appropriée.
Informations & inscriptions : http://lakanalformation.com/index.php/activites/usine
-
Pierre Lakanal
- Member
(Re)Bonjour à tous,
Une fois par an nous organisons au Studio Lakanal à Montpellier une formation professionnelle sur Usine Hollyhock III avec Senso himself aux manettes...
Ces formations sont financable via les Opca (
Merci !
Une fois par an nous organisons au Studio Lakanal à Montpellier une formation professionnelle sur Usine Hollyhock III avec Senso himself aux manettes...
Ces formations sont financable via les Opca (
Merci !
-
Pierre Lakanal
- Member
/// CORRECTION DATES ///
(Re)Bonjour à tous,
Ces formations sont finançable par les Opca ( AFDAS, pole emploi, votre société, etc...) et l’hébergement type gîte est possible à côté du studio pour 20€/nuit.
- Initiation & perfectionnement 3 jours : du 9 au 11 avril 2018
- Expert 2 jours : du 12 au 13 avril 2018
- Formation complète 5 jours : du 9 au 13 avril 2018
Le principe de la formation expert est de travailler et faire avancer vos projets.
Le nombre de place est limitée à 8 personnes.
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse contact@lakanalformation.com ou par tel au 0467792189
Bonne journée.
(Re)Bonjour à tous,
Ces formations sont finançable par les Opca ( AFDAS, pole emploi, votre société, etc...) et l’hébergement type gîte est possible à côté du studio pour 20€/nuit.
Le principe de la formation expert est de travailler et faire avancer vos projets.
Le nombre de place est limitée à 8 personnes.
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse contact@lakanalformation.com ou par tel au 0467792189
Bonne journée.
-
Pierre Lakanal
- Member
Bonjour à tous,
Il reste 15 jours pour s'inscrire à la formation Usine 3 avec aux manettes Oliviers Sens pour les personnes qui se font financées par l'AFDAS. Comme la formation est assez courte, la carence est au minimum.
N'hésitez pas à nous contacter pour apprendre tous les trucs de killer avec Olivier.
Bonne journée.
Pierre /// Studio Lakanal /// 0467792189 /// contact@lakanalformation.com
Il reste 15 jours pour s'inscrire à la formation Usine 3 avec aux manettes Oliviers Sens pour les personnes qui se font financées par l'AFDAS. Comme la formation est assez courte, la carence est au minimum.
N'hésitez pas à nous contacter pour apprendre tous les trucs de killer avec Olivier.
Bonne journée.
Pierre /// Studio Lakanal /// 0467792189 /// contact@lakanalformation.com
Malheureusement je ne pourrais pas y être. Mais je peux témoigner; Olivier Sens est un super pédagogue. En plus d'apprendre à utiliser un super logiciel vous découvrirez sans doute une vision de la pratique électro live et une philosophie globale et synthétique de l'interaction homme/machine !
Je vous encourage vraiment à y aller.
Je vous encourage vraiment à y aller.
Bonjour la Team ! J'ai suivi la formation dispensée à Paris au Cifap, géniale ! En vérité je poste ici uniquement pour pouvoir ouvrir un nouveau post
je ne suis pas un robot
Heureuse de rejoindre le crew
Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Comme Lau Réal, "je poste ici uniquement pour pouvoir ouvrir un nouveau post " 
A bientôt !
A bientôt !
-
Pierre Lakanal
- Member
Bonjour à tous,
Comme tous les ans nous sommes heureux d'organiser avec Olivier Sens une formation professionnelle sur notre logiciel favori " Usine Hollyhock III " dans les locaux de notre studio d'enregistrement à Montpellier.
Les formations sont finançable par les Opca ( AFDAS, pole emploi, plan de formation pro de votre société, auto-entrepreneurs etc...) et l'hébergement type gîte est possible pour 20€/nuit. L'idée est de bosser sur vos projets pour éventuellement les éprouver en simili situ.
- Initiation & perfectionnement 3 jours : du 8 au 10 avril 2018
- Expert 2 jours : du 11 au 12 avril 2018
- Formation complète 5 jours : du 8 au 12 avril 2018
Le nombre de place est limité 8 personnes maximum.
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse contact@studiolakanal.com ou par tel au 0467792189
Bonne journée.
Comme tous les ans nous sommes heureux d'organiser avec Olivier Sens une formation professionnelle sur notre logiciel favori " Usine Hollyhock III " dans les locaux de notre studio d'enregistrement à Montpellier.
Les formations sont finançable par les Opca ( AFDAS, pole emploi, plan de formation pro de votre société, auto-entrepreneurs etc...) et l'hébergement type gîte est possible pour 20€/nuit. L'idée est de bosser sur vos projets pour éventuellement les éprouver en simili situ.
- Initiation & perfectionnement 3 jours : du 8 au 10 avril 2018
- Expert 2 jours : du 11 au 12 avril 2018
- Formation complète 5 jours : du 8 au 12 avril 2018
Le nombre de place est limité 8 personnes maximum.
Pour ceux d'entre vous que cela intéresserait, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse contact@studiolakanal.com ou par tel au 0467792189
Bonne journée.
-
Pierre Lakanal
- Member
Oups, correctif, les dates de la formation pro sont bien sûr pour 2019... Navré pour le repost !
- Initiation & perfectionnement 3 jours : du 8 au 10 avril 2019
- Expert 2 jours : du 11 au 12 avril 2019
- Formation complète 5 jours : du 8 au 12 avril 2019
- Initiation & perfectionnement 3 jours : du 8 au 10 avril 2019
- Expert 2 jours : du 11 au 12 avril 2019
- Formation complète 5 jours : du 8 au 12 avril 2019