Bonjour
A l'ouverture d'un workspace que j'utilise, et dont j'ai grandement besoin actuellement, Usine affiche " Unknow Parameters found in preset" .
Puis à chaque fois que je clique sur un preset (du workspace, pas d'un rack ou patch) le meme message s'affiche et je ne peux par ex modifier la presets list du workspace (deplacements, trash etc).
Ceux ci sont chargés, marchent bien, mais en jeu de devoir fermer ce message d'alerte, de ne plus pour modifier la liste des presets et assez handicapant.
Auriez vous une idée pour pouvoir résoudre ce soucis?
Merci d'avance!
Eric
Urgent presets
Bonjour Eric,
Difficile de répondre à ta question sans avoir le problème sous les yeux.
Envoie peut-être un mot à Brainmodular, support@brainmodular.com, tu peux y joindre ton wkp avec les problèmes.
Cordialement
Sylvain
Difficile de répondre à ta question sans avoir le problème sous les yeux.
Envoie peut-être un mot à Brainmodular, support@brainmodular.com, tu peux y joindre ton wkp avec les problèmes.
Cordialement
Sylvain
Merci Sylvain!
Ok je lui écris comme tu l'indiques.
Eric
Ok je lui écris comme tu l'indiques.
Eric
Bonjour,
Ce message ne provient pas d'Usine mais d'un VST.
Il provient sans doute d'une mise à jour des VST incriminés: le rappel de presets crées pour des anciennes versions qui ne sont pas compatibles avec celle installée ou un truc comme ça.
un petit google "Unknow Parameters found in preset" vous donnera plus d'info?
Nous ne pouvons rien faire à notre niveau, vu que ce n'est pas un problème d'Usine.
senso+++
Ce message ne provient pas d'Usine mais d'un VST.
Il provient sans doute d'une mise à jour des VST incriminés: le rappel de presets crées pour des anciennes versions qui ne sont pas compatibles avec celle installée ou un truc comme ça.
un petit google "Unknow Parameters found in preset" vous donnera plus d'info?
Nous ne pouvons rien faire à notre niveau, vu que ce n'est pas un problème d'Usine.
senso+++
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com