Bonjour à tous,
Edit : La formation se fera cette année sur la nouvelle version de BrainModular 5 !!!
Comme chaque année nous organisons une formation sur BrainModular (ou Usine pour les anciens) avec Olivier Sens au studio Lakanal à Montpellier du 27 Septembre au 1er Octobre 2021.
L'idée est de rapidement se mettre dans le cœur du logiciel et de faire avancer son projet avec Olivier et les autres stagiaires.
La formation est finançable par les Opco, pôle emploi, AFDAS (Auteur compositeur, technicien, musicien) etc..
Le nombre de place est limitée à 6 pour pouvoir échanger ensemble efficacement, et possibilité d’hébergement sur place.
Vous pouvez nous contacter par tel, 06 52 96 87 34 ou à contact@lakanalformation.com pour toutes questions.
Bonne journée & à bientôt !
Pierre /// Studio Lakanal
Edit : ||| Formation sur la nouvelle version Brainmodular 5 avec Olivier Sens
-
Pierre Lakanal
- Member
Edit : ||| Formation sur la nouvelle version Brainmodular 5 avec Olivier Sens
Last edited by Pierre Lakanal on 20 Jul 2021, 19:39, edited 1 time in total.
En voilà une bonne nouvelle pour finir l'été et commencer la rentrée avec ce fabuleux logiciel!
Je ne saurai que trop vous conseiller cette formation du Studio Lakanal avec Pierre et Olivier, l'ayant moi-même suivie lors d'une précédente session.
Si vous voulez découvrir, progresser, échanger, ou approfondir des points clés liés à votre utilisation du logiciel...Foncez vous inscrire!
Je ne saurai que trop vous conseiller cette formation du Studio Lakanal avec Pierre et Olivier, l'ayant moi-même suivie lors d'une précédente session.
Si vous voulez découvrir, progresser, échanger, ou approfondir des points clés liés à votre utilisation du logiciel...Foncez vous inscrire!
Super nouvelle oui .
Et pour tous les Bretons et les gens de la Loire Atlantique qui n'auraient pas la possibilité de descendre dans le sud, Sachez qu'une formation proposée par votre serviteur est en préparation début septembre chez Globalaudiomasters à Nantes .
Et pour tous les Bretons et les gens de la Loire Atlantique qui n'auraient pas la possibilité de descendre dans le sud, Sachez qu'une formation proposée par votre serviteur est en préparation début septembre chez Globalaudiomasters à Nantes .
-
Pierre Lakanal
- Member
Merci pour l'info Joffo78, les deux formations ne sont pas au même moment donc tu es le bienvenu si tu souhaites te perfectionner avec Olivier.
A bientôt.
A bientôt.
Merci pour l'invitation . Je ne serais malheureusement pas disponible à cette période