Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

du monde à Marseille / Aubagne ?

discutons de sujets variés
Post Reply
gilkbp
Member

du monde à Marseille / Aubagne ?

Unread post by gilkbp » 11 Jun 2021, 22:59

salut,
je voudrais proposer des retrouvailles entre utilisateurs d'Usine sur Marseille/Aubagne. Ça peut être une petite jam de temps en temps, ou bien prendre une mousse :D et tenter de convertir du monde :mrgreen:

rlgsbt
Member

Unread post by rlgsbt » 12 Jun 2021, 08:27

Bonjour Gilles,
Ce serait avec plaisir. Je suis assez pris ces prochains jours avec une création à la friche, mais peut-être en juillet ?
SB
diƒƒƒusion.com

senso
Site Admin

Unread post by senso » 12 Jun 2021, 09:15

C'est une bonne idée, mais je suis un peu loin, dommage.

gilkbp
Member

Unread post by gilkbp » 12 Jun 2021, 10:13

rlgsbt wrote:
12 Jun 2021, 08:27
Bonjour Gilles,
Ce serait avec plaisir. Je suis assez pris ces prochains jours avec une création à la friche, mais peut-être en juillet ?
SB
diƒƒƒusion.com
Salut, super ! Oui avec plaisir. C'est dommage on a quitté le Pole Média en mars dernier après deux années, on a failli être voisins :) Notre atelier est à Aubagne maintenant, mais j'habite toujours Marseille. Envoie moi un email sur gilles@marivier.rocks quand tu es dispo !

gilkbp
Member

Unread post by gilkbp » 12 Jun 2021, 10:14

senso wrote:
12 Jun 2021, 09:15
C'est une bonne idée, mais je suis un peu loin, dommage.
Tu es le bienvenu de passage, appelle, y aura toujours un canapé et une assiette :)

cmodica
Member

Unread post by cmodica » 28 Jun 2021, 11:57

Bonjour.

j'ai quitté Marseille il y a 3 ans mais je ne suis pas très loin, je suis à Pélissanne.
Cet été je suis en tournée quasiment tout l'été, mais on peut se recontacter à la rentrée avec plaisir. :)

christophe(at)cmodica.net

Je joue (avec Usine) samedi au portail coucou à Salon-Provence, si ça vous dit. ;)
https://mailchi.mp/92da590f865c/nous-jo ... c3681ce4a8

À bientôt

SylvainT
Site Admin

Unread post by SylvainT » 30 Jun 2021, 22:11

Hello guys,

Je n'habite pas Marseille ou la région, mais une petite info tout de même : lundi soir, 5 juillet, je serai au théâtre de la Criée pour sonoriser un spectacle :
https://www.theatre-lacriee.com/program ... dieux.html

L'intérêt est le suivant, la sonorisation utilisera un nouveau processeur de son immersif, La Fletcher Machine, produit par la société BeSpline et développé par Brainmodular, Olivier Sens et moi moi-même.
Si la curiosité vous amène au théâtre lundi soir, je serai heureux de vous présenter cet outil exceptionnel à l'issue du concert.

Bien à vous

Sylvain

Post Reply