PoseNet
PoseNet
Bonjour,
j'ai installé Motion Kit, et lorsque j'ouvre motion détection,
PoseNet s'ouvre dans Safari avec la video et fonctionne, mais ça ne commande rien dans MotionKit. Quel est le problème ?
Et d'une manière générale comment utiliser PoseNet dans usine, est ce qu'il existe un patch de base ?
Merci
xavier ROSSELLE
J'utilise un mac avec os10.14.6
j'ai installé Motion Kit, et lorsque j'ouvre motion détection,
PoseNet s'ouvre dans Safari avec la video et fonctionne, mais ça ne commande rien dans MotionKit. Quel est le problème ?
Et d'une manière générale comment utiliser PoseNet dans usine, est ce qu'il existe un patch de base ?
Merci
xavier ROSSELLE
J'utilise un mac avec os10.14.6
Bonjour Xavier, il faut que safari soit "actif" : laissez un bout de fenêtre apparent pour avoir simultanément à l'écran MotionKit et Safari.
Bonjour Xavier,
La détection de mouvement avec PoseNet est une nouveauté d'Usine, le module sera disponible avec HH5.
Encore un peu de patience, ça va arriver, avec de nombreuses autres belles et grandes nouveautés, des nouveaux modules à la pelle, de nouvelles possibilités de patching simplifiées, un moteur audio plus performant encore, design du GUI plus rapide, un nouveau design global ... La seule chose que je puis dire, c'est que l'équipe de Brainmodular travaille d'arrache pieds pour présenter une nouvelle version d'Usine, HH5, ultra performante. Ce sera un gros update.
Sylvain
La détection de mouvement avec PoseNet est une nouveauté d'Usine, le module sera disponible avec HH5.
Encore un peu de patience, ça va arriver, avec de nombreuses autres belles et grandes nouveautés, des nouveaux modules à la pelle, de nouvelles possibilités de patching simplifiées, un moteur audio plus performant encore, design du GUI plus rapide, un nouveau design global ... La seule chose que je puis dire, c'est que l'équipe de Brainmodular travaille d'arrache pieds pour présenter une nouvelle version d'Usine, HH5, ultra performante. Ce sera un gros update.
Sylvain
Bonjour rlgsbt
J'ai bien les deux à l'écran, mais pas d'interaction.
J'ai bien les deux à l'écran, mais pas d'interaction.
Bonjour Sylvain,
Très bonne nouvelle, j'attends avec impatience cette. nouvelle version.
xavier
Très bonne nouvelle, j'attends avec impatience cette. nouvelle version.
xavier
Bonjour,
J'ai installé HH5 sur Mac , Je ne trouve pas le module de détection de mouvement Pose Net.
Cordialement
Xavier
J'ai installé HH5 sur Mac , Je ne trouve pas le module de détection de mouvement Pose Net.
Cordialement
Xavier
c'est en cours d'implémentation sur HH5, nous avons pris du retard sur ce point.
Ce ne sera pas un module dédié mais simplement un sub-patch.
Ce ne sera pas un module dédié mais simplement un sub-patch.
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com