Bonjour,
J'aimerais récupérer la position de chaque pad du Drum Pad pour l'envoyer sur l'inlet "position" Panel Draw Trajectory Spline.
Mais je n'y arrive pas car il s'agit d'un subpatch polyphony... Une idée ?
Si j'y arrive, il ne me restera plus qu'à trouver le moyen de mettre la priorité sur le dernier pad joué pour que la position soit la même sur le dernier pad joué et le Panel Draw Trajectory Spline...
Merci beaucoup
JF
Récupérer les information de position dans un sub patch polyphony
rien de plus simple avec Usine
mettre une outlet "output array" et cocher la case "one in poly" et hop Usine va créer un tableau directement avec les 16 sorties.
mettre une outlet "output array" et cocher la case "one in poly" et hop Usine va créer un tableau directement avec les 16 sorties.
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Excuse moi d'avance pour ma naïveté. Lorsque je fais ce que tu dis, que je mets un outlet "output array" et que je coche la case "one in poly" ensuite je prends l'output du sub patch pour créer un "Array display or set". Là, seule la valeur du premier pad m'est envoyée alors que j'ai bien indiqué à mon Array display que je voulais 16 valeurs. Aurais-je oublier une étape ?
Merci encore
Excuse moi d'avance pour ma naïveté. Lorsque je fais ce que tu dis, que je mets un outlet "output array" et que je coche la case "one in poly" ensuite je prends l'output du sub patch pour créer un "Array display or set". Là, seule la valeur du premier pad m'est envoyée alors que j'ai bien indiqué à mon Array display que je voulais 16 valeurs. Aurais-je oublier une étape ?
Merci encore
Petit upgrade, j'ai fait "Apply polyphony". Ca me donne accès aux positions de chaque pad. Mais maintenant, je ne peux plus changer le filtre des notes midi pour les 5 derniers pads ... comme si ils étaient freezés ...
parfait !!
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com