Bonjour
Je souhaite charger Musinekit sur HH5.1 mais la fenêtre affiche "cet addon n'est pas compatible avec votre version, veuillez la mettre à jour".
(C'est étrange il me semble l'avoir déjà utilisé).
Par rapport à ce qui est en ligne, j'ai la dernière version 5.1.211124. Et quand j'essaie avec la version beta 5.2 le message est le même.
Pensez-vous que c'est un bug lié à mon installation ou au logiciel ?
Merci
Gwennaëlle
Musinekit
Bonjour Gwennaëlle,
les addons "MotionKit" et "MusineKit 2" peuvent être téléchargés avec les versions payantes d'Usine.
Si tu veux utiliser spécifiquement les anciennes versions des instruments de"MusineKit", il faudra les ouvrir comme workspace (dans le dossier : MusineKit_Windows_2.31\Deploy\b - Workspaces)
les addons "MotionKit" et "MusineKit 2" peuvent être téléchargés avec les versions payantes d'Usine.
Si tu veux utiliser spécifiquement les anciennes versions des instruments de"MusineKit", il faudra les ouvrir comme workspace (dans le dossier : MusineKit_Windows_2.31\Deploy\b - Workspaces)
-
gwennaelle
- Member
Bonjour rlgsbt, merci pour la réponse.
C'est étrange car j'ai acheté ma version d'Usine.
J'aimerais pouvoir intégrer ces instruments dans un wkp de HH5, et pas les utiliser isolément.
C'est étrange car j'ai acheté ma version d'Usine.
J'aimerais pouvoir intégrer ces instruments dans un wkp de HH5, et pas les utiliser isolément.