Écriture Automation
Écriture Automation
Après discussion avec Nay-seven qui me confirme des limitations dans l’écriture d’une automation.
Je mix en live des instruments en multidiffusion via SpatRévolution.
J’aimerais pouvoir écrire des automations via un contrôleur midi ou OSC, sans passer par la souris, se serait un gain de temps.
Et un autre besoin : lors de l’enregistrement d’une automation/élément, on peut ensuite la glissée dans la grid. L’idéal serait de pouvoir enregistrer un autre état du même paramètre, tout en conservant l’état précédent dans la grid, et empiler ainsi de suite des automations dans la grid.
J’espère que c’est compréhensible
Je mix en live des instruments en multidiffusion via SpatRévolution.
J’aimerais pouvoir écrire des automations via un contrôleur midi ou OSC, sans passer par la souris, se serait un gain de temps.
Et un autre besoin : lors de l’enregistrement d’une automation/élément, on peut ensuite la glissée dans la grid. L’idéal serait de pouvoir enregistrer un autre état du même paramètre, tout en conservant l’état précédent dans la grid, et empiler ainsi de suite des automations dans la grid.
J’espère que c’est compréhensible
+1, maybe some new stuff with HH5.
Road map is very heavy, but ti could be in the pipe
Sylvain
Road map is very heavy, but ti could be in the pipe
Sylvain
-
Gilsornette
- Member
Another suggestion regarding automation: for me it'd be very useful to have "quantized automation", which means to decide, before recording, if its length will be 1 Bar, 4 bars....
Salut .
C'est un peu du dépannage mais tu peux essayer de voir si tu trouve un moyen de faire quelque chose avec cet exemple.
(This is a bit of a tricky exercise but you can try to see if you can find a way to do something with this example.)
C'est un peu du dépannage mais tu peux essayer de voir si tu trouve un moyen de faire quelque chose avec cet exemple.
(This is a bit of a tricky exercise but you can try to see if you can find a way to do something with this example.)
- Attachments
-
- rec automation exemple.wkp
- (290.99 KiB) Downloaded 383 times
-
Gilsornette
- Member
Thank you Joffo. I had the same idea and I'm actually trying to manage with module Data Manipulation Rec XY, but I still have not found the right solution 
Merci Joffo. J'ai eu la même idée et je cherche actuellement avec le module Data Manipulation Rec XY. Mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale:-)
Merci Joffo. J'ai eu la même idée et je cherche actuellement avec le module Data Manipulation Rec XY. Mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale:-)
Je sais que cette limitation d'Usine peut être pénalisante et nous essayons de trouver des solution. Cependant dans un contexte modulaire le résultat n'est pas encore satisfaisant. Nous y travaillons.
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com