Bonjour à tous,
J’ai un problème tout bête sur lequel je bloque. J’aimerais que le sampler joue une liste de sons situés dans un dossier. Et si je change les sons dans le dossier, en gardant les mêmes noms (et donc la même adresse dans l'arborescence), que le sampler se mette à jour.
Actuellement, même avec les sampler configurés en lecture sur disque, Usine garde les samples en mémoire et ne joue pas les nouveaux fichiers.
Une solution ?
merci
sampler et MAJ dynamique des fichiers
Bonjour
Avec le file lister, il suffit de spécifier le dossier (path), et de connecter la sortie comma text vers l'entrée list comma text du sampler. Il faut aussi mettre à jour le file lister avec une clock connectée à refresh.
Avec le file lister, il suffit de spécifier le dossier (path), et de connecter la sortie comma text vers l'entrée list comma text du sampler. Il faut aussi mettre à jour le file lister avec une clock connectée à refresh.
oui, c'est tout à fait ça !

http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Merci à tous les deux,
J'avais tenté le file lister, mais il me manquait la clock+refresh et cela m'envoyait des messages d'erreurs aux changements de fichiers.
Je vais essayer tout cela sur mon workspace.
encore merci
J'avais tenté le file lister, mais il me manquait la clock+refresh et cela m'envoyait des messages d'erreurs aux changements de fichiers.
Je vais essayer tout cela sur mon workspace.
encore merci