Quelque questions sur la Fonction Multitouch.
-
ZOUKOUPOMME
- Member
Hello!
- "tous les modules peuvent recevoir des informations de mouvement et de multitouch"
Donc tout les faders,switch ou knob que l'on ajoute dans un patch peuvent être controler via l'ecran?ou il y a quelque manips a faire pour qu'ils soient utilisable?
- Est ce que ça peut ralentir le systeme(cpu)?
- L'ecran tactile peut il remplacer totalement celui de l'ordi sur le quel il est connecter?
-On le connecte comment pour que ça fonctionne!?!(VGA,USB...).
-Sinon j'ais chercher les models suivant sur internet:
samsung ld220z et packard bell viseo 200t .
Ils n'ont plus l'air d'etre disponible..
Il y a t'il des modeles similaires sur le marcher actuellement?
- "tous les modules peuvent recevoir des informations de mouvement et de multitouch"
Donc tout les faders,switch ou knob que l'on ajoute dans un patch peuvent être controler via l'ecran?ou il y a quelque manips a faire pour qu'ils soient utilisable?
- Est ce que ça peut ralentir le systeme(cpu)?
- L'ecran tactile peut il remplacer totalement celui de l'ordi sur le quel il est connecter?
-On le connecte comment pour que ça fonctionne!?!(VGA,USB...).
-Sinon j'ais chercher les models suivant sur internet:
samsung ld220z et packard bell viseo 200t .
Ils n'ont plus l'air d'etre disponible..
Il y a t'il des modeles similaires sur le marcher actuellement?
non, aucune manip nécessaire, sauf si tu a désactiver la fonction multi touch dans le global setup/interfaceDonc tout les faders,switch ou knob que l'on ajoute dans un patch peuvent être controler via l'ecran?ou il y a quelque manips a faire pour qu'ils soient utilisable?
pas vraiment non- Est ce que ça peut ralentir le systeme(cpu)?
oui , c'est un écran normal en dehors de ça- L'ecran tactile peut il remplacer totalement celui de l'ordi sur le quel il est connecter?
oui tu a en général un cable usb supplémentaire-On le connecte comment pour que ça fonctionne!?!(VGA,USB...).
recherche celui la par exemple ( pas testé) : IIYAMA ProLite T2250MTS-B1Il y a t'il des modeles similaires sur le marcher actuellement?
à verifier : ( dispo , nombre de points )
Medion Akoya Tactile MD2012
Acer T230H
-
ZOUKOUPOMME
- Member
Il y a celui là qui a l'air pas mal pour son ergonomie?
http://www.webdistrib.com/cat/Moniteur-LCD-SAMSUNG-LD220Z-tactile-21-5--__p_684893.html
http://www.webdistrib.com/cat/Moniteur-LCD-SAMSUNG-LD220Z-tactile-21-5--__p_684893.html
-
ZOUKOUPOMME
- Member
Dispo sur ce site:
http://www.materiel.net/ecran-lcd/dell-st2220t-63522.html
http://www.materiel.net/ecran-lcd/dell-st2220t-63522.html
je confirme qu'il est très bien, j'en ai carrément acheté 2...ZOUKOUPOMME wrote:Il y a celui là qui a l'air pas mal pour son ergonomie?
- très bon écran
- pas de pied donc léger
- pas cher
- hub intégré
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com
-
ZOUKOUPOMME
- Member
C'est cool
Je me demandais si c'etait un bon choix en lisant:"Temps de réponse 8 ms"sur la fiche technique...
Les autres font 5 ms.Donc si tu en es satisfait,c'est qu'il ne doit pas y avoir grandes différences.
Je fonce
Je me demandais si c'etait un bon choix en lisant:"Temps de réponse 8 ms"sur la fiche technique...
Les autres font 5 ms.Donc si tu en es satisfait,c'est qu'il ne doit pas y avoir grandes différences.
Je fonce
effectivement, il a l'air tes bien. c'est un dual ou plus de 2 contacts possible?
bi touch
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com
ok merci, comme tu me disais une fois c'est certainement suffisant dans la plupart des cas...mm je vais me laisser tenter je crois.
(ot il faut que je te ramène ton écran d'ailleurs, g un peu zappé...
)
(ot il faut que je te ramène ton écran d'ailleurs, g un peu zappé...
J'ai acheté cet écran tactile d'occasion à un pote, et ça fonctionne bien.
La latence de 8ms n'est pas plus génante que ça...
La latence de 8ms n'est pas plus génante que ça...
Seb.Dub
je déconseille le acer, la fonction tactile est morte sur le mien
( deuxième produit acheté chez eux qui tombe en panne trois semaines après la fin de garantie...)
j'hésite entre le samsung et le dell, quelqu'un a-t-il testé ce dernier?
( deuxième produit acheté chez eux qui tombe en panne trois semaines après la fin de garantie...)
j'hésite entre le samsung et le dell, quelqu'un a-t-il testé ce dernier?
-
ZOUKOUPOMME
- Member
Hello
Je me fait la main sur le Dell.Je l'essaie avec NayPlayer.C'est la premiere foi que j'utilise du tactile....
Je ne sais pas si il y a quelque reglages a faire sur Usine ou sur l'ecran?
Je pose cette question car il m'arrive quelque desagrements.Un ptit exemple:quand j'utilise le patch sité si dessus ça m'arrive d'activer la fonction"lock"donc obliger d'utiliser la souris pour la desactiver.
Je me fait la main sur le Dell.Je l'essaie avec NayPlayer.C'est la premiere foi que j'utilise du tactile....
Je ne sais pas si il y a quelque reglages a faire sur Usine ou sur l'ecran?
Je pose cette question car il m'arrive quelque desagrements.Un ptit exemple:quand j'utilise le patch sité si dessus ça m'arrive d'activer la fonction"lock"donc obliger d'utiliser la souris pour la desactiver.
à part le calibrage de base dans Windows, rien de particulier à faire...
un conseil, n'essaies pas de tout faire au tactile, fais toi tes patchs avec des boutons de taille correctes, préfères les faders aux knobs et ça ira
un conseil, n'essaies pas de tout faire au tactile, fais toi tes patchs avec des boutons de taille correctes, préfères les faders aux knobs et ça ira
-
ZOUKOUPOMME
- Member
berenice:
Je viens de choper le DELL il est pas mal du tout avec Usine.Sinon brancher en HDMI pour mater des films c'est sympa aussi
Je viens de choper le DELL il est pas mal du tout avec Usine.Sinon brancher en HDMI pour mater des films c'est sympa aussi
J'ai l'intention d'acheter le dell demain, est-il bi touch?
Sinon, avez vous un avis sur le iiYama - ProLite?
Sinon, avez vous un avis sur le iiYama - ProLite?
Si tu parles du Dell ST2220T, oui à priori : voir ici
-
ZOUKOUPOMME
- Member
Salut berenice
Oui le Dell ST2220T est bi touch.J'en possède un,il est tres bien.
Oui le Dell ST2220T est bi touch.J'en possède un,il est tres bien.