changer de nom d'utilisateur sur le forum
bonsoir je me pose cette question depuis quelques minutes: puis je changer mon nom d'utilisateur que j'ai choisis il y a longtemps et qui ne me conviens plus ou faut t'il que je refasse un compte et que je demande le transfert de ma licence ?
perso je pense que changer le nom d'utilisateur serait bien plus pratique mais là je suis dans le doute par rapport a cette question
ps:le transfert de licence d'un compte a un autre est il rapide?
julien
merci d'avance pour vos réponses
perso je pense que changer le nom d'utilisateur serait bien plus pratique mais là je suis dans le doute par rapport a cette question
ps:le transfert de licence d'un compte a un autre est il rapide?
julien
merci d'avance pour vos réponses
oui, il est possible de changer ce nom d’utilisateur , donnes moi simplement le nouveau
je souhaiterais comme pseudo "graine" merci nay
c'est fait 
Salut Nay et bonjour à l'équipe! Après quelques années d'utilisation d'Usine et quelques mois d'Hollyhock pour un usage unique (interface textile), je me décide à m'inscrire sur ce forum pour utiliser UH à d'autres fins. Comme il faut répondre à un topic pour montrer patte blanche, je répond à celui-ci en demandant la même chose: changer mon nom d'utilisateur pour un + court: "mko". Merci et à très bientôt pour des questions pratiques.
hello Marco et bienvenue sur ce forum, j'ai fait le changement
( désolé pour le délai, j'avais pris un peu de vacances
)
( désolé pour le délai, j'avais pris un peu de vacances
Bonsoir je souhaiterai aussi changer de nom d'utilisateur pour " Akis", merci
c'est fait